Ecole de Langues

LA CHATRE - 36400

Présentation

Ecole de Langues offre des compétences générales et professionnelles dans la langue choisie pour optimiser le niveau professionnel et personnel des étudiants et les introduire à la culture nationale.

Notre équipe professionnelle et expérimentée fait de Ecole de Langues l'institut idéal pour apprendre les langues étrangères et vous préparer à votre réussite universitaire. Nous proposons également à nos étudiants une large gamme d'activités pour simplifier l'apprentissage de la langue et la rendre amusante.

Trouver

Vous cherchez une formation ?

Demandes d'informations gratuites et sans engagement

Méthodologie

Fondée en 2014, Ecole de Langues est située à La Châtre, France.

Notre école vous garantit un niveau d'éducation élevé, et ce à des prix compétitifs. Chez Ecole de Langues, nous portons une attention particulière à chacun de nos étudiants et nous assurons que nos étudiants sont 100% satisfaits. Tous les ans, notre équipe travaille dur pour élaborer des programmes récompensant et stimulant les étudiants de tous niveaux et tous âges.

De par nos traditions, nous utilisons des méthodes éprouvées qui assurent de formidables résultats. Les techniques innovantes que nous utilisons dans le processus d'éducation rendent le tout vivant et actuel. Ainsi, les approches innovantes et traditionnelles peuvent être combinées pour le bien de nos étudiants.

Couverture géographique

Le centre Ecole de Langues vous accompagne dans les départements suivants :

Localisation du centre
26 rue Ajasson de Grandsagne
36400 LA CHATRE

Zone d'action du centre

Voir sur le site du centre

Types d’action

  • Inter-entreprise
  • Intra-entreprise
  • E-learning
  • CPF
  • Alphabétisation
  • Remise à niveau
  • Formation diplômante/certifiante

Domaine de formation

Voir sur le site du centre

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus