Leadwork

BOURGES - 18000

Présentation

Gestion des émotions dans les relations commerciale et la relation client

Technique commerciale, organisation commerciale, négociation, relation client.


Spécialisé en relation client, Leadwork propose en particulier des formations qui intègrent la dimension émotionnelle et comportementale, qui viennent compléter les techniques fondamentales qui permettent à vos commerciaux, personnels techniques, d'administration des ventes, acheteurs, manager commerciaux et managers marketing et de la relation client, de développer des savoir-faire et savoir-être nouveau pour améliorer leur efficacité, leur capacité d'innovation, leur performance au quotidien, tout en respectant leur propre bien-être.


Nous travaillons avec engagement sur des valeurs de bienveillance et de responsabilité du commercial et du management, qui permettent de travailler sur le long terme avec une réelle efficacité pour développer des relation solides.


Nous intervenons en particulier, avec des outils tels que le DISC de Martson des "couleurs des comportements" et le "Nuancier des Emotions" de la méthode PERCE de Valérie Leleu et Philippe Vachet, qui interviennent eux-même directement pour la plupart de nos stages.


Nos publics sont variés :

Commerciaux et Technico-commerciaux en B to B, industrie et  services

Commerciaux et technico-commerciaux en B to C

Personnels d'administration des ventes (ADV, Relation client au téléphone, call-center...)

Dirigeants et cadres dirigeants d'entreprises


Leadwork intervient dans toute la France, selon vos besoin. Basé à Bourges, nous intervenons plus particulièrement sur la région centre, le sud de la région parisienne et Paris intra-muros.

Année de création : 2017

Agréments
DATADOCK

Certifications et labels
FNCPC

Effectif permanent : 1

Intervenant ext. : 1

Méthodologie

Validé sur sa qualité via la plateforme Datadock, Leadwork propose des formations sur-mesure et collectives pour commerciaux, dirigeants commerciaux, technico-commerciaux, personnels sédentaires de relation client au téléphone ou en magasin.

Nos formations sont vivantes et dynamiques, basées sur des jeux cadres qui mettent les participants en action et leur permettent de co-construire leurs arguments, techniques de traitement des objections, présentations rapides, méthodes de questionnements et de s'y entrainer.

Au travers de l'analyse des "couleurs de comportements", les participants retrouvent en toute simplicité et convivialités des principaux "caractères" de leurs clients et interlocuteurs, et réussissent à s'y adapter et à intégrer les méthodes qui permettent de mieux communiquer.


Au travers du "Parcours Émotionnel des Relations Clients et Collaborateurs de l'Entreprise", méthode pédagogique innovante, nous travaillons les approches marketing, les techniques de négociations tant achats que ventes.

Couverture géographique

Le centre Leadwork vous accompagne dans les départements suivants :

Localisation du centre
3 rue du Moulon
Espace Tivoli
18000 BOURGES

Zone d'action du centre

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